Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
version 1 01
Ouais,comme je l'ai déjà dit je vais me procurer le dlc,mais bon je tiens à souligner que c'est dommage d'avoir un jeu "bridé" et qu'il faut payer sur le store pour ce procurer une "clé" qui débloquera les costumes et fatalités qui sont déjà sur le disque(ndlr: la fatalité de scorpion dispo avec le 2ème costume dans la version 1.00 du jeu
Tout ça pour dire que si c'est pas une façon de pousser vers le piratage qu'est-ce que c'est?
Attention! Je ne dis pas que ce n'est pas bien des dlc vu que je comprend parfaitement le côté pour rajouter des choses pour que le jeu devienne un peu plus "enrichissant",comme quand on pensait (moi du-moins) sur certains jeux ps2 ou d'avant: "tiens s'ils avaient mis ce perso là ça aurait été dément,etc...". C'est juste le fait de proposer quelque chose qui est sur le disque qui me pose problème.
PS: Je ne sais pas trop ce que fait la maj 1.01 du jeu à part bloquer la 3ème fatality de scorpion avec le 2ème costume(peut-être le support de trophées si quelqu'un n'a pas commencé à mettre en 1.01).
tu dois installer le 4.01 M33: Dispo ICI
Ensuite, pour le 5.50genD-3, il te faut le XGEN UPDATER ICI
Enfin, tu installes le cf 5.50gen prometheus 4: cliquez ICI !
A la fin, il faudra que tu formattes ta ms.
Pour l'autre psp:
http://www.pspgen.com/forums/psp2000-flashable-firmware-inferieur-ou-egal-a-5-03-t175857.html
Tu veux dire 2fatalities,car on peut effectuer la 3ème fatality de scorpion via le 2ème costume(vive le contenu sur le disque bloqué par une mise à jour du jeu), pour utiliser la 3ème fatality de scorpion tu dois:
-vérifier dans données de jeu,si la version est 1.01,supprime les données de jeu
-démarre le jeu,si ça demande d'installer la version 1.01 tu appuies sur rond pour annuler
-lorsque tu fais un versus ou une ascension prend le 2ème costume de scorpion
-lors du finish him tu te mets à la distance d'un saut comme pour une babality et tu fais bas,haut,haut,triangle(pour plus de facilité maintien R2 pendant la manip et juste avant de faire triangle tu relaches la touche^^)
Voilà c'est le seul perso où la 3ème fatality fonctionne en faisant cette méthode.
Donc vive le contenu bloqué sur le disque qu'il faut ensuite acheter "la clé" sur le store.
Mais bon je l'acheterais quand même car j'aime pas voir un truc vide dans la liste de coups,et parce que je veux faire la 3ème fatalité de scorpion en ligne.
Faut dire ,je suis un froussard ,j'ai une version de red dead redemption
quand je le scan avec abgx j'obtiens ceci
-------------------------------------------------------------------------------
\\//\\//\\//\\// _ |_ _ \ \/ /_ _ _ \\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\
//\\//\\//\\//\\ (_||_)(_|/ /\ \_||_ | | //\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//
------------------------_|------_||_||_|--v1.0.5-------[http://abgx360.net]----
Checking for updates to abgx360.dat...
Server file abgx360.dat no newer than local file - not retrieving
C:\***\***\Desktop\Red Dead Redemption RF SSv2 Wave6\red dead redemption.d
vd is valid
Checking Game
ISO: "C:\****\*******\Red Dead Redemption RF SSv2 Wave6\red dead r
edemption.iso"
Size: 7838695424 bytes
Files in ISO: 10, Folders in ISO: 1
Total bytes used: 7192145672 (98.54%)
Game appears to have random padding
Checking default.xex
Original PE Filename: rdr2_xenon_final.exe
Original PE Timestamp: 2010/04/21 20:56:18
Game Name: Red Dead Redemption
Developer: Rockstar San Diego
Publisher: Rockstar Games
Genre: Action/Aventure
Avatar Awards: 9 Avatar Awards
Achievements: 48 Achievements totaling 1000 Gamerscore
XEX CRC = 1BA10340
XEX Media ID: 92F13B089F4CCCE622394972-2AAB34E2
Region Code: 0xFFFFFFFF
Region Free!
Checking SS
Timestamp of Authoring: 2010/04/22 00:00:00
Timestamp of Mastering: 2010/04/29 17:10:23
SS Version: 2 (trusted)
SS CRC = 9D80E793 (RawSS = 3AE12274)
SS Media ID: 92F13B089F4CCCE622394972-2AAB34E2 (matches game)
SS looks valid
Checking DMI
Timestamp of Authoring: 2010/04/22 00:00:00 (matches SS)
DMI CRC = CD80DCD8
DMI Media ID: 92F13B089F4CCCE622394972-2AAB34E2 (matches game)
DMI looks valid
Checking PFI
PFI CRC = 05C6C409
PFI matches known data (4th - 7th Wave)
Video partition found
Video CRC = E2FA3A26 (V0 = E0363F4E, V1 = EAE76B94)
Video partition matches known data (6th Wave)
Basic Stealth check passed!
Starting Verification
Looking for 9D80E7931BA10340.ini in the online verified database
Server file 9D80E7931BA10340.ini no newer than local file - not retrieving
Using 9D80E7931BA10340.ini (340 bytes)
Video CRC matches
V0 CRC matches
V1 CRC matches
PFI CRC matches
DMI CRC matches
SS CRC matches
Xex CRC matches
Checking Game CRC... (press Q to cancel)
Percent Elapsed Estimated Time Average Current Errors Total
Done Time Time Left Speed Speed Recovered Retries
5% 0:01 0:18 0:17 371.2 MB/s 371.2 MB/s
All Stealth CRCs match (Game CRC was skipped)
Stealth was verified but game data wasn't
Comparing L1 Video on L0 to L1 Video on L1... SplitVid is valid
Press any key to exit . . .
Vous pensez que c'est bon?
tu dois installer le 4.01 M33: Dispo ICI
Ensuite, pour le 5.50genD-3, il te faut le XGEN UPDATER ICI
Enfin, tu installes le cf 5.50gen prometheus 4: cliquez ICI !
J'étais en 4.2.1 baseband 03.10.1 avant, puis je suis passé en 4.3.3 ( 04.10.01 )
J'ai vu par la suite que la version 4.3.1 est désimlockable.
Si j'avais fait cette mise à jour, j'aurais pu le désimlocker ?!!
De nature curieuse qu'est ce que le hboot (équivalant du bios sur un ordi)?
Voici le topic de Dean sur PSX-Scene:
http://psx-scene.com/forums/f187/multim ... dmv-72826/
Choppe le fichier texte multiMAN 02.00.01 ALL PACKS [links].txt et copie la ligne qui stipule version FULL.
Je l'avais fait en Septembre 2010 et tout était très simple!
Bon j'ai téléchargé ultrasn0w en .deb
J'ai deux fichiers :
mobilesubstrate_0.9.3087-1_iphoneos-arm.deb
ça parait pas mal, c'est les programmes que je devais téléchargez avec Cydex!
par contre c'est la version 0.9.3 de ultrasn0w, ça suffira pour débloquer un 3.1.3 en 05.12.01 ??